Publiée le par Nathalie DURASSIER
Tous les mercredis après midi, nos jeunes archers s'entrainent encadrés par Philippe.
Il a pris le relais de Vincent actuellement indisponible pour quelques semaines.
Un grand MERCI à Philippe pour son implication auprès des jeunes.
Il ne reste plus que deux séances pour eux, et nous espérons les revoir l'année prochaine plus motivés encore.
Nous leur souhaitons un bel été.
sportsregions