sportsregions

Entrainements du Mercredi après midi


Publiée le par Nathalie DURASSIER

Entrainements du Mercredi après midi

Tous les mercredis après midi, nos jeunes archers s'entrainent encadrés par Philippe. 

Il a pris le relais de Vincent actuellement indisponible pour quelques semaines.

Un grand MERCI à Philippe pour son implication auprès des jeunes.

Il ne reste plus que deux séances pour eux, et nous espérons les revoir l'année prochaine plus motivés encore.

Nous leur souhaitons un bel été.

 

Partager sur

commenter

Photos associées : Cours des Jeunes le Mercredi

Commentez la news

Envie de participer ?